♦♦ Th1rteen R3asons Why
Bienvenue sur Th1rteen R3ason Why,
Ici Hannah Baker,
Il y a quelques semaine j'ai mis fin à mes jours. Il est vrai que pour vous rien ne peut expliquer mon geste. Et bien pour ceux d'entre vous qui ont écouter mes cassettes, ils savent que tout est de leur fautes.
Amusez vous bien à Cresmont HS.
♦♦ Th1rteen R3asons Why
Bienvenue sur Th1rteen R3ason Why,
Ici Hannah Baker,
Il y a quelques semaine j'ai mis fin à mes jours. Il est vrai que pour vous rien ne peut expliquer mon geste. Et bien pour ceux d'entre vous qui ont écouter mes cassettes, ils savent que tout est de leur fautes.
Amusez vous bien à Cresmont HS.
♦♦ Th1rteen R3asons Why
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♦♦ Th1rteen R3asons Why

Un suicide et tout bascule. La vie de ces lycéens va-t-elle changer ? Une rumeur est si vite déformée . Bienvenue à Cresmont High School.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Des secrets on a tous ! { Tess and Ambre }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ambre M. Taylor
Ambre M. Taylor
▌Age : 30
▌City : : West Liberty City

West Liberty City's VIP
Phrase du jour: Je prie pour qu’aujourd’hui tu commences ta vie Avec moi je promets
Secrets:

Des secrets on a tous ! { Tess and Ambre } Vide
MessageSujet: Des secrets on a tous ! { Tess and Ambre }   Des secrets on a tous ! { Tess and Ambre } EmptyMar 6 Avr - 19:04

Il était presque 8h00 lorsque Ambre arriva sur le parking du lycée. Elle enleva ses Ray bans et sortit de sa voiture, la jeune fille portait un jean brut avec un débardeur blanc par dessus une veste très vintage. Elle portait dans sa main un verre de café et claqua sa portière avant de prendre son sac. Ambre c'était garé à sa place habituelle, loin des autres elle aimait mettre sa voiture en valeur. Elle marcha tranquillement en disant de temps à autre bonjour à quelques personnes. Ambre bu un peu de son café qu'elle avait ramené de chez elle. Ambre n'était pas particuliérement pressée pour se rendre à son cours. Ambre rêvasser, elle ne remarqua pas la voiture qui se gara pas loin. Beaucoup de chose se bousculaient dans sa tête, une main se posa sur son épaule et elle se retourna.

Tess !


Dernière édition par Ambre M. Taylor le Mar 6 Avr - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tess M. Connor.
Tess M. Connor.
▌City : : West Beverly

Des secrets on a tous ! { Tess and Ambre } Vide
MessageSujet: Re: Des secrets on a tous ! { Tess and Ambre }   Des secrets on a tous ! { Tess and Ambre } EmptyMar 6 Avr - 19:40

Tess est dans sa voiture, elle met la musique la fond. Elle se gare là ou il y a de la place. Tess sort de sa voiture, elle était vêtu d'un jeans foncé avec des baskettes blanches ainsi que t-shirt blanc et une veste en cuir de colorie noire.
Elle avait laisser ces cheveux détachés.

Elle aurais normalement eu fini ses études. Mais l'année dernière, Tess n'avais rien fait. Elle s'est plus concentré sur la musique et les sorties. Cette année, elle a décidé de toute de même bossé et également de continué a enregistré un nouveau CD. Tess veux prouver à sa mère, qu'elle est capable de terminer ces études tout en continuant la musique.

Elle vit une personne qu'elle connaissait très bien. Elle s'approcha et posa sa main sur son épaule.

- Hey Ambre, Comment sa va ?
Revenir en haut Aller en bas

Ambre M. Taylor
Ambre M. Taylor
▌Age : 30
▌City : : West Liberty City

West Liberty City's VIP
Phrase du jour: Je prie pour qu’aujourd’hui tu commences ta vie Avec moi je promets
Secrets:

Des secrets on a tous ! { Tess and Ambre } Vide
MessageSujet: Re: Des secrets on a tous ! { Tess and Ambre }   Des secrets on a tous ! { Tess and Ambre } EmptyMer 7 Avr - 8:36

Ambre connaissait Tess depuis peu de temps déjà. Elle appréciait beaucoup la jeune fille en face d'elle. Même si cette dernière n'aimait pas sa confidente, ce qui énervait légèrement Ambre d'ailleurs. Tout ceci lui rappelait son histoire avec Noah, ils devaient tout le temps se cachait pour sortir de peur que leurs parents les voient. Ambre effaça de sa mémoire pour cet instant ces problèmes de famille. Elle sourit à la jeune fille avant de lui dire.

Je vais très bien comme toujours et toi? Ça fait un moment qu'on s'est pas vu !

Ambre aimait parler avec ces amis de tas de chose, musique, films et surtout des garçons mignons qui passaient devant elle.
Revenir en haut Aller en bas

Tess M. Connor.
Tess M. Connor.
▌City : : West Beverly

Des secrets on a tous ! { Tess and Ambre } Vide
MessageSujet: Re: Des secrets on a tous ! { Tess and Ambre }   Des secrets on a tous ! { Tess and Ambre } EmptyMer 7 Avr - 19:52

Tess souriait a Ambre, elles ne se connaissaient pas depuis longtemps, mais elle aimait beaucoup parler avec elle. Même si elle n'aimait pas sa confidente.

C'est pourquoi elles étaient obliger de se cacher pour se parler. Tess n'aimais pas cette situation. Mais elle le faisait tout de même afin qu'Ambre n'ai pas d'ennuis avec son amie.

Enfin bref, elle souriait a Ambre.

- Bien, Oui ça fait longtemps. Mais j'étais occupé avec mes frères et soeurs et puis avec la musique, les amis. Bref, tu m'as tout de même manqué.
Revenir en haut Aller en bas

Ambre M. Taylor
Ambre M. Taylor
▌Age : 30
▌City : : West Liberty City

West Liberty City's VIP
Phrase du jour: Je prie pour qu’aujourd’hui tu commences ta vie Avec moi je promets
Secrets:

Des secrets on a tous ! { Tess and Ambre } Vide
MessageSujet: Re: Des secrets on a tous ! { Tess and Ambre }   Des secrets on a tous ! { Tess and Ambre } EmptyJeu 8 Avr - 20:12

Tess et Ambre aimaient toutes les deux la musique. Même si sa famille était dans le monde du cinéma, Ambre aimait jouer la comédie aussi mais la musique l'attirait plus. Elle ne savait même pas pourquoi, pourtant aucun membre de sa famille connaissait un de ses secrets. En entendant le mot frère, la jeune fille se rappela du sien qui était un vrai boulet des fois. Surtout quand elle sortait avec lui, aucun mec n'a le droit de l'approcher à moins qu'il soit présent. Nate était sympa mais un jeune homme horrible.

Ah moi aussi tu m'as manqué, en parlant d'eux ils vont bien? Qu'est tu fais en ce moment dans la musique? Je crois que j'ai déjà posé assez de questions comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Tess M. Connor.
Tess M. Connor.
▌City : : West Beverly

Des secrets on a tous ! { Tess and Ambre } Vide
MessageSujet: Re: Des secrets on a tous ! { Tess and Ambre }   Des secrets on a tous ! { Tess and Ambre } EmptyJeu 8 Avr - 20:58

Devant les question d'Ambre. Tess sourit. Comment allait ses frères et soeurs ? Mieux depuis quelque temps. Très peu de personne savait vraiment pourquoi Tess avait changé de comportement. Elle était passé de la jeune fille à la vie bien rangé, qui ne faisait aucun écart à une fille fêtarde qui a décider de vivre la vie à pleine dents. La cause était dû à la mort de sa petite soeur. Elle était atteinte d'une leucémie. Elle a donc décidé de vivre pour elle deux.

Elle sortit de ses pensées et se décida de répondre a Ambre.

- Ils vont bien. Et ta famille ?
Et pour la musique ben je suis entrain de faire mon deuxième album.
Revenir en haut Aller en bas

Ambre M. Taylor
Ambre M. Taylor
▌Age : 30
▌City : : West Liberty City

West Liberty City's VIP
Phrase du jour: Je prie pour qu’aujourd’hui tu commences ta vie Avec moi je promets
Secrets:

Des secrets on a tous ! { Tess and Ambre } Vide
MessageSujet: Re: Des secrets on a tous ! { Tess and Ambre }   Des secrets on a tous ! { Tess and Ambre } EmptySam 10 Avr - 19:10

Ambre était admirative devant Tess, ce qui était très rare pour la jeune fille. Elle avait toujours connu le contraire. Elle était une jeune fille riche, égoïste qui ne pense qu'à elle. Ce jour était à mettre d'une pierre blanche, Ambre M. Taylor ne pensait pas elle seulement.

Ma famille elle va bien je pense, tu sais avec ma mère je m'en soucis guère si elle va bien ou pas. Mais sinon le reste va bien. Ton deuxième album déjà ! Tu sais je t'envie beaucoup Tess, moi je rêve de faire mon premier album. En plus j'ai beaucoup d'idées pour le faire.

La jeune femme lui lança à sourire, franc et plein de bonheur pour elle. Mais au fond elle Ambre était super jalouse. Elle repensa d'un coup à sa mère, qui n'était jamais là pour elle. Quand elle revenait c'était pour se hurler dessus. Jusqu'à ce que son frère et son père viennent les séparer. Elle se sentait pas bien, quand elle pensait à elle, elle se rappelle de ce qu'elle avait vu.
Revenir en haut Aller en bas

Tess M. Connor.
Tess M. Connor.
▌City : : West Beverly

Des secrets on a tous ! { Tess and Ambre } Vide
MessageSujet: Re: Des secrets on a tous ! { Tess and Ambre }   Des secrets on a tous ! { Tess and Ambre } EmptySam 10 Avr - 23:00

Tess lui sourit.

Elle était triste qu'Ambre ne s'entendait pas avec sa mère. Tess avait de la chance de bien s'entendre avec sa mère. Mais depuis que Tess a changer de comportement, elles se sont un peu éloigné.

Elle écouta Ambre dire qu'elle aurait bien aimé se lancer dans un album. C'est vrai que côté musique, Tess a également eu de la chance. Un producteur était venu la cherché après l'avoir entendu chanté. Son premier album a été une réussite. Et avec sa maison de disque, ils ont signé pour un second album.

Tess réfléchis quelques temps, et se met à parler.

- Je te promet rien, mais si tu veux je peux parler de toi à mon producteur. Et même si cela ne l'intéresse pas, il pourra peut-être parler de toi a d'autre personne. Ça t'intéresse ?

Tess voulait l'aider. Elle voulait qu'elle puisse connaitre la chance qu'elle même a eu.
Revenir en haut Aller en bas

Ambre M. Taylor
Ambre M. Taylor
▌Age : 30
▌City : : West Liberty City

West Liberty City's VIP
Phrase du jour: Je prie pour qu’aujourd’hui tu commences ta vie Avec moi je promets
Secrets:

Des secrets on a tous ! { Tess and Ambre } Vide
MessageSujet: Re: Des secrets on a tous ! { Tess and Ambre }   Des secrets on a tous ! { Tess and Ambre } EmptySam 17 Avr - 22:43

C'est sympa Tess, tu es une amie formidable, bien sur que ça m'intéresse. La chanson c'est ma passion je ne pourrais jamais abandonner. Au pire si personne ne veut m'écouter je peux demander à mon père de m'aider. Même si lui il est plus branché cinéma mais bon.

Ambre avait toujours eu ce qu'elle toujours eu ce qu'elle voulait. Ce n'est pas ce qui allait changer de si tôt. Son père ne dira pas à non devant la demande, de sa chère fille Ambre. Tant que sa mère ne venait pas se mêler dans ces histoires tout était parfait. La jeune fille jeta ses cheveux en arrière, lorsque l'équipe de basket passa. Elle aimait bien faire ça.

Sinon les amours ça va? Tu vois quelqu'un ou que tu as des vues sur un jeune homme de ce lycée.
Revenir en haut Aller en bas

Tess M. Connor.
Tess M. Connor.
▌City : : West Beverly

Des secrets on a tous ! { Tess and Ambre } Vide
MessageSujet: Re: Des secrets on a tous ! { Tess and Ambre }   Des secrets on a tous ! { Tess and Ambre } EmptyDim 18 Avr - 0:30

Tess se mit à rire. Elle savait que cela plairait à Ambre. Elle savait qu'elle adorait la musique. Alors pourquoi pas l'aider, si elle le pouvait ?

- C'est avec plaisir Ambre, après tout cela ne coût rien de demander. Alors autant faire plaisir, si je le peux.

Tess la regarde jeter ses cheveux en arrière lorsque l'équipe de basket passait. Tess les regardait passé et souriait.

- Non rien pour l'instant. Mais peut - être plus tard qui sait... Et toi ? Quelqu'un en vu ? A moins que tu en ai déjà un ...
Revenir en haut Aller en bas

Ambre M. Taylor
Ambre M. Taylor
▌Age : 30
▌City : : West Liberty City

West Liberty City's VIP
Phrase du jour: Je prie pour qu’aujourd’hui tu commences ta vie Avec moi je promets
Secrets:

Des secrets on a tous ! { Tess and Ambre } Vide
MessageSujet: Re: Des secrets on a tous ! { Tess and Ambre }   Des secrets on a tous ! { Tess and Ambre } EmptyLun 24 Mai - 14:15

Ambre avait toujours eu l'habitude d'avoir ce qu'elle voulait. Née avec une cuillère en argent dans la bouche, Ambre a toujours eu ce qu'elle voulait. Son père ne résistait pas aux caprices de sa fille, ce qui n'arrangeait pas le caractère de la jeune fille. Si son égo n'est pas rempli bonjour les dégâts, ne lui demandait jamais de vous aider elle ne le ferra pas sauf avec ces véritables amis. Dans un élan de gentillesse Ambre prit Tess dans ses bras, elle ne faisait pas ça tous les jours.

Merci beaucoup Tess tu es une véritable amie !

L'équipe de basket, Ambre aimait bien les embêter et leur demander des services. Elle avait déjà embrassé au moins la moitié de l'équipe, elle adorait sentir le regard des hommes sur elle. Elle se sentait plus femme, mais elle faisait ceci que pour énerver son frère et sa mère. Ambre n'a jamais eu de petit copain dans la vie.

Je ne te crois pas une aussi talentueuse et jolie fille que toi n'a pas de prétendant. Qu'est ce qu'ils sont ces mecs?! Moi je nage dans le bonheur, je suis amoureuse du plus merveilleux des garçons et je l'aime énormément.

Ambre pensait ces sentiments qu'elle ressentait pour lui au début n'était que de l'amitié. Mais maintenant elle était sure d'avoir trouvé celui qui fait battre son coeur.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Des secrets on a tous ! { Tess and Ambre } Vide
MessageSujet: Re: Des secrets on a tous ! { Tess and Ambre }   Des secrets on a tous ! { Tess and Ambre } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des secrets on a tous ! { Tess and Ambre }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦♦ Th1rteen R3asons Why  :: .: West Liberty High School :. :: .: L'exterieur :. :: Le parking-