♦♦ Th1rteen R3asons Why
Bienvenue sur Th1rteen R3ason Why,
Ici Hannah Baker,
Il y a quelques semaine j'ai mis fin à mes jours. Il est vrai que pour vous rien ne peut expliquer mon geste. Et bien pour ceux d'entre vous qui ont écouter mes cassettes, ils savent que tout est de leur fautes.
Amusez vous bien à Cresmont HS.
♦♦ Th1rteen R3asons Why
Bienvenue sur Th1rteen R3ason Why,
Ici Hannah Baker,
Il y a quelques semaine j'ai mis fin à mes jours. Il est vrai que pour vous rien ne peut expliquer mon geste. Et bien pour ceux d'entre vous qui ont écouter mes cassettes, ils savent que tout est de leur fautes.
Amusez vous bien à Cresmont HS.
♦♦ Th1rteen R3asons Why
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♦♦ Th1rteen R3asons Why

Un suicide et tout bascule. La vie de ces lycéens va-t-elle changer ? Une rumeur est si vite déformée . Bienvenue à Cresmont High School.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Bronzette, cousine !! Ouai Ouai [ Orphée & Karen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hannah Baker
Hannah Baker
▌Age : 32

West Liberty City's VIP
Phrase du jour: La vie est belle il faut en profiter
Secrets:

Bronzette, cousine !! Ouai Ouai [ Orphée & Karen] Vide
MessageSujet: Bronzette, cousine !! Ouai Ouai [ Orphée & Karen]   Bronzette, cousine !! Ouai Ouai [ Orphée & Karen] EmptyLun 5 Avr - 17:40

Orphée était allongé sur l'un des cinq transats de la famille Gabriel. Elle était venue bavarder avec sa cousine. La piscine n'était pas loin et le tout surplombait la magnifique vallée de West Liberty City. Rien de mieux pour un après-midi ensoleillé que de se prélasser au bord de cette piscine au couleurs de l'océan. Elle regarda, ce qui l'entourait. Quelques arbres, une magnifique table et un barbecue pas très loin. Orphée se rappelait encore les soir d'été passé à manger avec toute la famille. Cela lui manquait.Vivement que les cour soit fini pour passé ses soirée avec ses amis et jouer avec les beaux garçons. Elle attendait sa cousine qui était allée chercher une serviette et demander à la bonne de préparer une citronnade. Orphée était habillé d'un maillot de bain deux pièce qui mettait en valeur son corps, comme chaque vêtements qu'elle portait tout lui allait à merveille. Il était rose et noir. Karen dégnia enfin se montrer.

    - Allez K. Dépèche, j'ai pleins de choses à te raconter. Tu crois vraiment que c'est a cette allure que je vais avoir le temps de te parler de tout ce que je veux ?? Hein ?? Et la citronnade elle en ai où ??


Orphée voulait tout, tout de suite. Du genre impatiente et déterminer elle finissait toujours par avoir ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
https://thirteenreasonwhy.forumsrpg.com

Karen S. Gabriel
Karen S. Gabriel
▌Age : 32
▌City : : West Liberty

Bronzette, cousine !! Ouai Ouai [ Orphée & Karen] Vide
MessageSujet: Re: Bronzette, cousine !! Ouai Ouai [ Orphée & Karen]   Bronzette, cousine !! Ouai Ouai [ Orphée & Karen] EmptyLun 5 Avr - 19:05

J'avais decider enfin Orphée avait décidé plus précisement de venir passer, l'après midi a la maison. J'étais entrain de chercher un serviette. Mais a vrai dire ma mère les changeaient tellement de foi de place que je ne savait jamais ou elles sont ranger. Je les trouva au bout de 10 minutes. Puis passa dans la cuisine ou je demanda très poliment a comment dire la dame a tout faire de nous faire de la limonade mais qu'elle n'était pas obliger de ce depecher. Elle faisait de delicieuse limonade mais quand on la brusquer elle casser la plus part des choses qui se trouvait à sa porter. Et puis je n'aime pas etre impolie avec les gens. Je sorta enfin sur la terrasse ou se trouvait ma chère cousine. Elle me dit qu'elle avait pleins de chose a me raconter. Je lui sourit. Puis elle me demanda ou était la citronnade. Je portait un de mes maillot de bain préferer. Il était noir et blanc. Je m'assit a coter de Orphée et lui dit un peu lasser.

T'inquiète pas elle va arriver. Alors raconte moi je veux savoir ce qu'il y a savoir.


Orphée est ma cousine et je l'adore mais parfois elle est un chouia stressante et vraiment impatiente. Je lui sourit .
Revenir en haut Aller en bas

Hannah Baker
Hannah Baker
▌Age : 32

West Liberty City's VIP
Phrase du jour: La vie est belle il faut en profiter
Secrets:

Bronzette, cousine !! Ouai Ouai [ Orphée & Karen] Vide
MessageSujet: Re: Bronzette, cousine !! Ouai Ouai [ Orphée & Karen]   Bronzette, cousine !! Ouai Ouai [ Orphée & Karen] EmptySam 10 Avr - 16:46

Orphée n'avait pas réellement quelque chose à dire à sa cousine. Elle avait simplement voulu que Karen se dépêche un peu. Elle avait un magazine dans les mains. Elle regardait les page sans vraiment les lire. Elle tourna une page, et alors elle vit un couple. Il était sur le tapis rouge entrain de poser devant les photographes. Elle pensa alors à elle et William. Elle se voyait à son bras faisant la même chose. Tout le monde savait que Orphée n'était pas vraiment amoureuse de William. Elle aimait son coté anglais mais elle n'avait pas vraiment de sentiments amoureux pour lui.

    - Oh ok bah il faut quand même qu'elle se dépêche un peu. Et tu sais j'étais invitée à une soirée d'étudiants à Berkeley. J'ai enfin trouvé L'université. Papa trouva bien le moyen de m'y emmener. Mais bon Après le soir j'ai préféré allez à Stanford. La bas je me suis éclater comme une folle. Il y a même un gars qui m'a laisser son numéro. Il s'appelle Josh. Qu'il pouvait être beau. Taillé comme un Dieu. Magnifique je vais le rappeler je crois. Ils m'ont tous pris pour une étudiante. J'aurais du m'en douter.
Revenir en haut Aller en bas
https://thirteenreasonwhy.forumsrpg.com

Karen S. Gabriel
Karen S. Gabriel
▌Age : 32
▌City : : West Liberty

Bronzette, cousine !! Ouai Ouai [ Orphée & Karen] Vide
MessageSujet: Re: Bronzette, cousine !! Ouai Ouai [ Orphée & Karen]   Bronzette, cousine !! Ouai Ouai [ Orphée & Karen] EmptyLun 12 Avr - 11:27

Je m'étais allonger sur ma chaise longue et avait mis mes lunette de soleil. Je l'écouter et elle me dit que elle devrait se depecher pour la citronade. Orphé avait toujours était impatiente et je doit dire que quelques fois c'était bien drole.Elle m'expliqua alors qu'elle était aller a une soirée a Berkley. Orph va toujours dans des soirée. Moi je sort rarement comparé a elle. Je préfere rester chez moi avec un bon bouquin.Je lui sourit puis elle continua en m'expliquant qu'elle avait choisit Berkeley comme université mais qu'elle irait surment a Stanford le soir. Pour les fetes je suposse. Je lui sourit encore plus grandement. Orphée est vraiment géniale. Elle a une vie que tout le monde adorais avoir et en plus elle se prend pas la tete. Elle me raconta ensuite qu'elle avait rencontré un certain Josh et qu'il ui avait donner son numéro et qu'il était super canon. Orphée adore les rélation extra conjugal. Moi pas. Je ne suis tomber amoureuse qu'une seule. Et je doit dire que l'amour fait mal voilà pourquoi je sors toute seule. Disons ça comme ça. Je rigola et regarda Orphée. Et finit par lui dire :

T'inquiète pas elle va pas tarder .Wahoo Berkeley tu es sur de ton choix ? C'est normale tu as toujours fait plus vieille c'est pour ça qu'il l'ont crut. Moi je me serais fait jeter direct. Alors tu vas le rappeller et Will dans tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Bronzette, cousine !! Ouai Ouai [ Orphée & Karen] Vide
MessageSujet: Re: Bronzette, cousine !! Ouai Ouai [ Orphée & Karen]   Bronzette, cousine !! Ouai Ouai [ Orphée & Karen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bronzette, cousine !! Ouai Ouai [ Orphée & Karen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦♦ Th1rteen R3asons Why  :: .: Résidence :. :: .: Villa des Gabriel :. :: Piscine & Terreasse-