♦♦ Th1rteen R3asons Why
Bienvenue sur Th1rteen R3ason Why,
Ici Hannah Baker,
Il y a quelques semaine j'ai mis fin à mes jours. Il est vrai que pour vous rien ne peut expliquer mon geste. Et bien pour ceux d'entre vous qui ont écouter mes cassettes, ils savent que tout est de leur fautes.
Amusez vous bien à Cresmont HS.
♦♦ Th1rteen R3asons Why
Bienvenue sur Th1rteen R3ason Why,
Ici Hannah Baker,
Il y a quelques semaine j'ai mis fin à mes jours. Il est vrai que pour vous rien ne peut expliquer mon geste. Et bien pour ceux d'entre vous qui ont écouter mes cassettes, ils savent que tout est de leur fautes.
Amusez vous bien à Cresmont HS.
♦♦ Th1rteen R3asons Why
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♦♦ Th1rteen R3asons Why

Un suicide et tout bascule. La vie de ces lycéens va-t-elle changer ? Une rumeur est si vite déformée . Bienvenue à Cresmont High School.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rien ne pourra changer entre nous ! { Karen and Ambre }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ambre M. Taylor
Ambre M. Taylor
▌Age : 30
▌City : : West Liberty City

West Liberty City's VIP
Phrase du jour: Je prie pour qu’aujourd’hui tu commences ta vie Avec moi je promets
Secrets:

Rien ne pourra changer entre nous ! { Karen and Ambre } Vide
MessageSujet: Rien ne pourra changer entre nous ! { Karen and Ambre }   Rien ne pourra changer entre nous ! { Karen and Ambre } EmptySam 3 Avr - 12:28

Ambre s'était levée de bonne humeur ce matin, elle avait décidé de se rendre à la plage pour bronzer un peu. La jeune fille sortit de chez elle, un sac contenant ces affaires pour la plage. Elle tenait dans sa main ses lunettes préférées et de l'autre les clés de voiture. Elle entra dans sa nouvelle BMW qu'elle avait eu il y a deux jours maintenant, son père ne pouvait pas résister devant les caprices de la jeune fille. Elle démarra et prit la direction de la plage, qui n'était qu'à une trentaine de minutes de chez elle. Une fois devant la plage, elle se gara et regarda les gens sur la plage. Elle devait se trouver un endroit calme, elle déteste être avec les autres quand elle est seule. Elle marcha un peu avant de trouver un endroit dégagé pour s'installer. Elle déposa son sac puis remarqua une tête blonde qu'elle connaissait parfaitement. Comment oublier cette famille qu'elle détestait tant? Mais elle aimait bien les embêter un peu, mais la famille Collins ne se laissait pas faire.

Ah regardait qui est ici, Gabriel ! Je ne savais pas que tu aimais la plage.

Ambre avait cette habitude de toujours commencer en les appelant par le nom de famille. Elle sourit que la jeune fille ne lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas

Karen S. Gabriel
Karen S. Gabriel
▌Age : 31
▌City : : West Liberty

Rien ne pourra changer entre nous ! { Karen and Ambre } Vide
MessageSujet: Re: Rien ne pourra changer entre nous ! { Karen and Ambre }   Rien ne pourra changer entre nous ! { Karen and Ambre } EmptySam 3 Avr - 14:02

Comme au mon habitude. Ce matin j'étais partit courir. Je me sentais bien j'évacuer tout le stress, toute la colère. C'étais comme ça et pas autrement. Je ne pouvait plus m'en passer. Je m'étais mise a courir il y 3 ans. Et depuis j'y aller tout les matins telle un rituel. Le plus souvent je courrait sur la plage. Le vent, le mer c'est très agréable. Après plus de 1h 30 de course. Je posa sur le sable et regarda la mer. Quand une jeune fille brune m'interpelle. Je me leva et me retourna géniale manquer plus qu'elle. Je lui fit une sourire hypocrite et lui repondit :

Taylor, et moi je me doutais pas que tu savais parler. C'est vrai d'habitude tu aboies alors je suis plutot étonner. D'ailleur je préfere quand tu aboie. Essaie un coup.

Je lui fit un petit rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas

Ambre M. Taylor
Ambre M. Taylor
▌Age : 30
▌City : : West Liberty City

West Liberty City's VIP
Phrase du jour: Je prie pour qu’aujourd’hui tu commences ta vie Avec moi je promets
Secrets:

Rien ne pourra changer entre nous ! { Karen and Ambre } Vide
MessageSujet: Re: Rien ne pourra changer entre nous ! { Karen and Ambre }   Rien ne pourra changer entre nous ! { Karen and Ambre } EmptySam 3 Avr - 15:35

Ambre aimait le répondant de la jeune fille, sérieusement non elle avait une haine contre eux. Depuis sa naissance elle était vouée à haïr cette famille. Même si elle ne pensait pas un jour découvrir une autre facette de cette famille. Mais ce qu'elle avait découvert ne s'applique qu'à un seul membre de ces Collins. Ambre jeta un regard plein de haine à la jeune fille.

très drôle Karen tu devrais faire comédienne, et je te donnerai pas ce plaisir parce que je ne suis pas un toutou.

Ambre posa sa main sur sa hanche droite et regardait la fille d'un air dédaigneux. Elle n'aimait pas qu'on lui donne des ordre et surtout pas elle une Gabriel.

C'est pas parce que tu es une ennemie que tu as le droit de me parler comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Karen S. Gabriel
Karen S. Gabriel
▌Age : 31
▌City : : West Liberty

Rien ne pourra changer entre nous ! { Karen and Ambre } Vide
MessageSujet: Re: Rien ne pourra changer entre nous ! { Karen and Ambre }   Rien ne pourra changer entre nous ! { Karen and Ambre } EmptySam 3 Avr - 16:01

Elle me lança un rgard pleins de haine et de colère. En générale je ne suis pas ce genre de fille. Mais avec cette guerre je suis obliger d'etre comme ça et d'une certaine manière je la respecte meme si je la déteste. Toute les 2 on a le meme combat. On defend notre famille. C'est tout a notre honneur. Mais combien temps cette guerre va-t-elle durer ? Je ne sais pas vraiment ce que je sais c'est qu'elle semble encore et uqe dans quelques minutes elle sera encore plus. Je lui fit donc sourire narquois.

Oh tu es pas un toutou excuse moi c'est vrai que toi ce sont tes amis les chiens. Ils te suivent à la trace a mais non je suis bete ta pas d'ami et c'est toi le toutou dis pas nimp tout le lycée et au courant.

Elle me repondit d'un air dédaigneux et mit sa main sur sa hanche. Je rigola


Ah toi tu te croit surperieur seulement parce tu es une Taylor franchement vous etes pire que nous. Et un problème a ta hanche pour tu mettes ta main dessus ? Ta peur qu'elle s'envole ? Ah bah non elle est trop lourde.


Tout ceux ci ne me ressemble pas mais je suis obliger de le faire pour ma famille pour l'honneur
Revenir en haut Aller en bas

Ambre M. Taylor
Ambre M. Taylor
▌Age : 30
▌City : : West Liberty City

West Liberty City's VIP
Phrase du jour: Je prie pour qu’aujourd’hui tu commences ta vie Avec moi je promets
Secrets:

Rien ne pourra changer entre nous ! { Karen and Ambre } Vide
MessageSujet: Re: Rien ne pourra changer entre nous ! { Karen and Ambre }   Rien ne pourra changer entre nous ! { Karen and Ambre } EmptyDim 4 Avr - 9:52

Ambre commençait à être énervée, elle ne pouvait plus la supporter. Pourquoi ? Parce que sa famille et la sienne se détestent depuis la nuit des temps. Elle est une Taylor, tous les membres de sa famille sont très respectés. Elle n'allait se laisser faire de si tôt, surtout par les membres Gabriel et Collins.

Moi j'ai pas d'amis ah la bonne blague ! Le lycée est au courant de quoi? Que tu es grosse menteuse comme le reste de ta famille.

Ambre voulait la gifler, remettre cette petite prétentieuse à sa place. Mais ce n'était pas elle, la jeune fille avait une réputation à garder.

Nous pire que vous, votre famille n'est pas mieux que la mienne. Elle est loin d'être aussi clean que la mienne. Ce n'est pas mon grand père qui voulait tous les pouvoirs dans son entreprise.

Ambre se souvenait juste du pourquoi de leur guerre mais le reste était encore flou.
Revenir en haut Aller en bas

Karen S. Gabriel
Karen S. Gabriel
▌Age : 31
▌City : : West Liberty

Rien ne pourra changer entre nous ! { Karen and Ambre } Vide
MessageSujet: Re: Rien ne pourra changer entre nous ! { Karen and Ambre }   Rien ne pourra changer entre nous ! { Karen and Ambre } EmptyDim 4 Avr - 17:55

Elle commençait a s'enerve et j'avais bien remarquer qu'elle m'en voulait terriblement et qu'elle voulait me gifler. Mais elle a un réputation a tenir et ne me giflera pas. Ce que je disait en ce moment je devait le dire pour pouvoir soutenir ma famille car c'est comme ça rien ne pourra changer entre nous. On est vouer a ce detester.Et ça pour toujours. Les génération qui suivrerons se detester on y peut rien c'est comme ça et on ne peux pas gchanger ce qu'il c'est passer bien avant qu'on arrive au monde. Je lui repondit un peu méchamment :

MOI ? Une menteuse ! Nan mais tu t'es vu si moi je suis une menteuse toi tu es quoi la pire des garce de l'année.Et oui ta pas d'ami il reste avec toi seulement parce que tu es riche et qu'il ont .. hum pitier.

Je lui fit un grand sourire. Comme je l'ai dit précédemment je n'aime pas etre méchante voir vulgaire mais elle est mon ennemie et je dois le faire.Puis elle partit sur un terrain glissant en parlant de mon grand pere. Elle pouvait s'en prendre à moi tant qu'elle le veut mais pas ma famille . Ma famille c'est tout pour moi il ne faut jamais au grand jamais s'en prendre a eux. Je lui dit très remonter.


Ma famille est pas clean ? Bien sur d'ou tu t'en ose parler de mon grand pere. Tu n'a pas le droit okay ? Mon grand père voulais juste un peu de responsabilité vu que le tien ne le laisser rien faire alors ne parle pas de ce que tu ne sais pas.

Je finit par lacher, doucement.

Je vous déteste tant et cette guerre m'exaspere
Revenir en haut Aller en bas

Ambre M. Taylor
Ambre M. Taylor
▌Age : 30
▌City : : West Liberty City

West Liberty City's VIP
Phrase du jour: Je prie pour qu’aujourd’hui tu commences ta vie Avec moi je promets
Secrets:

Rien ne pourra changer entre nous ! { Karen and Ambre } Vide
MessageSujet: Re: Rien ne pourra changer entre nous ! { Karen and Ambre }   Rien ne pourra changer entre nous ! { Karen and Ambre } EmptyLun 5 Avr - 12:27

Ambre ne supportais pas qu'on la traite de garce, elle savait qu'elle en est pas une. Ambre ria intérieurement ses amis étaient riches aussi, donc le raisonnement de Karen tombait à l'eau. Comme si ces amis la suivaient parce qu'elle était riche, la pitié ces amis n'agissaient pas comme ça elle le savait. Puisqu'elle agissait de cette manière parfois avec ses amis.

Merci pour le compliment Karen tu te surpasses de jour en jour à ce que je vois. Pour info mes amis sont aussi riches que moi, donc ils ne me suivent et je ne l'ai suit pas non plus. La pitié je ne connais !

Ambre avait de bon souvenirs avec son grand père, il était quelqu'un de bien personne n'avait le droit de salir sa mémoire comme ça. Ambre ne pouvait pas rester là sans rien faire.

Mon grand père était loin d'être comme ça c'est à cause du tien que tout a commencé ! Ne viens pas me dire à moi comment était mon grand père. Tu nous déteste c'est réciproque ne t'inquiètes pas. Si seulement vous n'existaient pas ma vie serait un paradis.
Revenir en haut Aller en bas

Karen S. Gabriel
Karen S. Gabriel
▌Age : 31
▌City : : West Liberty

Rien ne pourra changer entre nous ! { Karen and Ambre } Vide
MessageSujet: Re: Rien ne pourra changer entre nous ! { Karen and Ambre }   Rien ne pourra changer entre nous ! { Karen and Ambre } EmptyLun 5 Avr - 17:47

Elle me remercia et me dit que ces amis etait presque aussi riche qu'elle. Nan je vous jure je vais vais l'étriper elle m'enerve. Et elle continua en disant que la pitier, elle ne connaissait pas. Je lui fit un sourire hypocrite et lui repondit très méchamment :

Je t'en prie mais tu vois tu es ami je suis pas certaine qu'il savent te saquer c'est vraiment après tu es tellement .... comment dire sans interet. Je vois meme pas pourquoi ils te parlent !


Puis elle se mettant en colère elle aussi sa famille c'était sacée il ne fallait jamais y toucher et on le savait très l'un autant que l'autre. Elle me repondit que sa vie serait plus facile si on n'exister pas. Que c'était non qui avions commencer. Elle me m'étais dans un rage folle. Mais je n'allais pas lui montrait elle jublierais de trop. Je lui dit simplement :


C'est pas nous qui avions commencer. Vous avez voulut la guerre et vous l'avez eut. Alors ne vient pas te plaindre. Ta vie serait un paradis. Je crois pas non. Tu veux que je te dises vous ne gagnerais pas je ne serais peut etre plus la pour le voir mais c'est nous qui allons gagner cette guerre croit moi
Revenir en haut Aller en bas

Ambre M. Taylor
Ambre M. Taylor
▌Age : 30
▌City : : West Liberty City

West Liberty City's VIP
Phrase du jour: Je prie pour qu’aujourd’hui tu commences ta vie Avec moi je promets
Secrets:

Rien ne pourra changer entre nous ! { Karen and Ambre } Vide
MessageSujet: Re: Rien ne pourra changer entre nous ! { Karen and Ambre }   Rien ne pourra changer entre nous ! { Karen and Ambre } EmptyMar 6 Avr - 22:52

Ambre n'écoutait même plus Karen tellement qu'elle sortait des conneries sur la jeune fille. Ambre se retenait pour rire, elle savait que le moindre mot qui sort de cette bouche est faux. Pourquoi continuer bêtement écouter de telles conneries? Rien de ces mots pouvaient la déstabiliser, elle était plus forte elle avait connu pire.

Change de disque ma pauvre tu radotes de jour en jour. A chaque fois tu comptes me sortir la même chanson, j'avais oublié la mémoire n'est pas votre fort dans cette famille.

Ambre aimait bien lancer des pics sur les autres familles, mais quand ils s'agit de la sienne elle voit rouge. Elle était prête à tout pour sauver l'honneur des Taylor. Même si elle devait sacrifier sa propre vie pour cela. Si il était là il aurait déjà demander à la jeune fille de se taire.

Cette guerre vous ne la gagnerait pas, vous ne méritez pas de gagner toute votre famille est fourbe sauf peut être une personne échappe à cette description. Au moins je me demande comment fait elle pour vivre parmi vous? Je plains cette personne.
Revenir en haut Aller en bas

Karen S. Gabriel
Karen S. Gabriel
▌Age : 31
▌City : : West Liberty

Rien ne pourra changer entre nous ! { Karen and Ambre } Vide
MessageSujet: Re: Rien ne pourra changer entre nous ! { Karen and Ambre }   Rien ne pourra changer entre nous ! { Karen and Ambre } EmptySam 10 Avr - 11:32

Ambre me dit de changer de disque. Que je li sortais toujours la meme chanson. Nan mais elle se prend pour qui ? La reine d'Angleterre ?! Sa ne finirait donc jamais . Cette guerre stupide sera perpétuer quoiqu'il arrive. Et je ne me laisserais pas marcher sur les pieds. Elle pet s'attendre a des coups bas mais aussi des gros coup en pleine tete. A vrai dire j'aime faire les choses en face. Les faire dans le dos c'est pas loyale. Et j'aime gagner loyalement.Je fit un sourire hypocrite a Ambre et lui dit :

Oh c'est vrai mais en meme temps ta tellement du mal a comprendre que je suis obliger de me repeter ! Enfin bon tu devrait aller t'acheter un appareil auditif !


Elle me repondit qu'on ne gagnerait pas.Mais bien sur on allait gagner et ça elle ne pourrait rien y faire.Elle me dit qu'elle n'apprécier qu'un personne de notre. Famille nan mais c'est quoi cette histoire. Et en plus elle ose dire qu'on est fourbe. Elle c'est jamais regarder dans un glace je crois. Je n'accepte pas qu'elle parle ainsi de ma famille. La famille c'est sacré interdiction d'y toucher.


Nous fourbe ?! Nan mais tu t'es vu ? Vous etes machiavélique ! Et si tu t'entend si bien avec cette personne et qu'elle aussi pourquoi tu le cries pas sur tout les toits tu devrais etre fier ! Ah est aufaite notre famille est plus que souder, on s'aime tu vois ? Mais tu dois pas connaitre l'amour c'est vrai ! Excuse moi j'ai oublier ce petit details
Revenir en haut Aller en bas

Ambre M. Taylor
Ambre M. Taylor
▌Age : 30
▌City : : West Liberty City

West Liberty City's VIP
Phrase du jour: Je prie pour qu’aujourd’hui tu commences ta vie Avec moi je promets
Secrets:

Rien ne pourra changer entre nous ! { Karen and Ambre } Vide
MessageSujet: Re: Rien ne pourra changer entre nous ! { Karen and Ambre }   Rien ne pourra changer entre nous ! { Karen and Ambre } EmptySam 17 Avr - 22:22

Ambre commençait à avoir marre de Karen, et de ces conneries qu'elle sortait toutes les deux secondes. Mais la jeune fille fit un effort énorme pour ne pas craquer, une Taylor se retenir aura tout vu dans ce monde. Même si cette guerre était vieille Ambre voulait continuer d'haïr cette famille.

Un appareil auditif, on me l'avait jamais faite. Mais qui dit que le problème vient de moi, peut être que tu as une maladie qui te fait répéter une centaine de fois les même conneries.

Ambre rigola aux éclats lorsque Karen lui dit que sa famille était soudée plus que jamais. Ambre ne connaissait pas l'amour, elle avait déjà aimé mais maintenant l'amour est un mot interdit. Trop brisé par ce sentiment dans le passé.

Je te ferrai pas cette joie de te dire le nom de la personne. C'est l'occasion pour ta famille de m'éloigner de lui. Je ne suis pas bête à ce point, et pour info ne parle pas de chose que tu ne connais pas. Tu ne connais rien sur moi, encore moi ce que je peux ressentir. Et de toute façon je ne vois pas pourquoi ça t'intéresse si j'ai aimé ou pas !
Revenir en haut Aller en bas

Karen S. Gabriel
Karen S. Gabriel
▌Age : 31
▌City : : West Liberty

Rien ne pourra changer entre nous ! { Karen and Ambre } Vide
MessageSujet: Re: Rien ne pourra changer entre nous ! { Karen and Ambre }   Rien ne pourra changer entre nous ! { Karen and Ambre } EmptyDim 25 Avr - 19:28

Elle me dit que le probleme vient surment de moi. Que j'avais une maladie qui me faisait répéter plusieurs fois la meme chose! Nan mais j'allucine elle me cherche elle va me trouver. A vrai dire elle a du repondant je le reconnais mais elle et moi on ne pourra jamais s'entendre. La guerre c'est la guerre. Alors elle veux jouer on va jouer mais elle ne finira pas gagnante de cette guerre. Je lui fit un magnifique sourire.

Désoler mais nous on est pas malade dans notre famille !! Va t'acheter ton appareil et ferme ta bouche vu toute les betises qui sortent de ta bouche.

Elle m'avait alors parler ensuite de fait quelqu'un dans ma famille était plutot simpa comprait a moi. Je lui demanda alors qui c'était. Elle me repondit alors que c'était l'occasion que notre famille la separe de "lui". Comment ça. Il ni ya qu'un membre de notre age qui est un garçon. Noah ! Si il nous a trahit c'est vraiment vraiment machiavélique. Il nous abandonne alors.Puis je lui dit qu'elle n'avait probablement pas reçut d'amour . Elle me demande en quoi ça m'interresser. Je finit par lui dire méchamment :

Oui c'est vrai ta vie ne m'interesse pas. Je croit que tu devrais passer ton chemin. Et je ne pense pas qe Noah te parlera encore ! Croit moi tu es vraiment pas le type de fille qu'il supporte ou qu'il pourrait apprécier alors te fais pas d'illusion !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Rien ne pourra changer entre nous ! { Karen and Ambre } Vide
MessageSujet: Re: Rien ne pourra changer entre nous ! { Karen and Ambre }   Rien ne pourra changer entre nous ! { Karen and Ambre } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rien ne pourra changer entre nous ! { Karen and Ambre }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦♦ Th1rteen R3asons Why  :: Il faut bien s'amuser dans la vie :: .: L'espace en Pleine Air :. :: La plage-