♦♦ Th1rteen R3asons Why
Bienvenue sur Th1rteen R3ason Why,
Ici Hannah Baker,
Il y a quelques semaine j'ai mis fin à mes jours. Il est vrai que pour vous rien ne peut expliquer mon geste. Et bien pour ceux d'entre vous qui ont écouter mes cassettes, ils savent que tout est de leur fautes.
Amusez vous bien à Cresmont HS.
♦♦ Th1rteen R3asons Why
Bienvenue sur Th1rteen R3ason Why,
Ici Hannah Baker,
Il y a quelques semaine j'ai mis fin à mes jours. Il est vrai que pour vous rien ne peut expliquer mon geste. Et bien pour ceux d'entre vous qui ont écouter mes cassettes, ils savent que tout est de leur fautes.
Amusez vous bien à Cresmont HS.
♦♦ Th1rteen R3asons Why
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♦♦ Th1rteen R3asons Why

Un suicide et tout bascule. La vie de ces lycéens va-t-elle changer ? Une rumeur est si vite déformée . Bienvenue à Cresmont High School.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 On discute plus qu'on bosse (Cap' & Noah Collins)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

On discute plus qu'on bosse (Cap' & Noah Collins) Vide
MessageSujet: On discute plus qu'on bosse (Cap' & Noah Collins)   On discute plus qu'on bosse (Cap' & Noah Collins) EmptyVen 16 Avr - 18:15

On discute plus qu'on bosse (Cap' & Noah Collins) Camill10
Je venais de m'installer à une table de la salle de permanence. J'avais un prof d'absent. Et comme à l'habitude, on n'était pas prévenus. Je me demande vraiment ce que font ces prof! Ils ne sont jamais là! En bref, j'aurais pu me lever une heure plus tard.
J'étais vêtue d'un sweat vert ouvert et d'un T-shirt blanc simple. J'étais en jean et en Ben Simon®️. J'avais accroché mon sac en cuir au dossier de ma chaise par sa anse en bandoulière. Je venais de sortir mon carnet de note, que j'amenais partout avec moi. Je sorti mon stylo fétiche - celui avec lequel j'écrivais tout dans mon carnet - de ma trousse motif vache. Je commençais à griffonner, ne sachant pas quoi écrire.
À ce moment, la porte de la salle s'ouvrit sur quelqu'un que je connaissais très bien : Noah. Je lui adressai un sourire et l'invitai à s'asseoir à mes côtés d'un mouvement d'yeux.
Une fois qu'il eu prit place sur la chaise qui jouxtait ma place, je le saluai :

«Coucou Nono! Smile»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

On discute plus qu'on bosse (Cap' & Noah Collins) Vide
MessageSujet: Re: On discute plus qu'on bosse (Cap' & Noah Collins)   On discute plus qu'on bosse (Cap' & Noah Collins) EmptyVen 16 Avr - 18:54

Ce matin en arrivant au lycée je ne vis personne de ma classe.Je m'étais rassuré en me disant que j'étais peu être le premier.Mais quand la cloche sonna,il n'y avait toujours personne.Inquiet j'allais à l'accueil afin de me renseigner.La réceptionniste m'annonça que mon professeur de Littérature n'était pas là.Elle fus étonner que je ne le sache pas car toute ma classe avait été mise au courant.Vive la solidarité.La permanence le matin était souvent vide.Mais quand j'y entra,je vis Caprice.Un peu de compagnie ne serait pas de trop.J'avança vers elle et m'installa à ses côtés.Je rigola au surnom qu'elle me donna.

Salut Capri'.Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
 

On discute plus qu'on bosse (Cap' & Noah Collins)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦♦ Th1rteen R3asons Why  :: .: West Liberty High School :. :: Les cours & Cie :: Salle de Permanence-