♦♦ Th1rteen R3asons Why
Bienvenue sur Th1rteen R3ason Why,
Ici Hannah Baker,
Il y a quelques semaine j'ai mis fin à mes jours. Il est vrai que pour vous rien ne peut expliquer mon geste. Et bien pour ceux d'entre vous qui ont écouter mes cassettes, ils savent que tout est de leur fautes.
Amusez vous bien à Cresmont HS.
♦♦ Th1rteen R3asons Why
Bienvenue sur Th1rteen R3ason Why,
Ici Hannah Baker,
Il y a quelques semaine j'ai mis fin à mes jours. Il est vrai que pour vous rien ne peut expliquer mon geste. Et bien pour ceux d'entre vous qui ont écouter mes cassettes, ils savent que tout est de leur fautes.
Amusez vous bien à Cresmont HS.
♦♦ Th1rteen R3asons Why
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♦♦ Th1rteen R3asons Why

Un suicide et tout bascule. La vie de ces lycéens va-t-elle changer ? Une rumeur est si vite déformée . Bienvenue à Cresmont High School.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Pour faire passer le temps {libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Robyn A. Kingsburry
Robyn A. Kingsburry
▌Age : 31
▌City : : West Liberty

West Liberty City's VIP
Phrase du jour:
Secrets:

Pour faire passer le temps {libre} Vide
MessageSujet: Pour faire passer le temps {libre}   Pour faire passer le temps {libre} EmptyMer 14 Avr - 12:18

    14h30… Heure de permanence. Robyn entra dans la bibliothèque avec une envie de faire quelque chose de constructif, comme lire un livre. Enfin bref, la salle était très silencieuse malgré le grand nombre de personnes qui y travaillaient. La plupart chuchotaient de manière très douce et discrète.
    La jeune femme n’avait pas vraiment l’habitude de ce genre de lieu, d’ailleurs cela faisait un mois qu’elle était à West Liberty et jamais elle n’avait foulé le sol de la bibliothèque. La blondinette se dirigea vers les allées d’armoires remplis de livre soigneusement ranger selon un ordre thématique. Robyn elle cherchait une certaine Jane Austen, qu’elle trouva au bout de 15 minutes, et dont elle choisit l’ouvrage : "Orgueil et Préjugés" elle avait vu le film, alors elle voulait le lire. L’ouvrage en main, elle s’allongea par terre sur le ventre et enfonça les écouteurs de son petit Ipod carré et commença à lire.
    Robyn écoutait Let Me Alone d’Izia et en était déjà la page 60, quand une ombre se mit face à elle et lui dit d’une voix sarcastique :

    "Je peux vous aider Ma-de-moi-selle."

    En insistant bien sur chaque syllabe de ce dernier mot. Robyn regarda la vielle femme qui se trouver devant elle, tailleur bleu marine, cheveux gras relever en un chignon, une jolie paire de lunette carré et un air bien strict et sérieux et lui dit la regardant droit dans les yeux :

    "Non, merci c’est bon j’ai trouvé ce que je cherchais, vous pouvez disposez."

    Lui dit-elle en montrant le livre avant de retourner à sa lecture. La vielle femme surprise, repartie furieuse et indignée mais sans broncher.
Revenir en haut Aller en bas
 

Pour faire passer le temps {libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦♦ Th1rteen R3asons Why  :: .: West Liberty High School :. :: Les cours & Cie :: Bibliothèque-