♦♦ Th1rteen R3asons Why
Bienvenue sur Th1rteen R3ason Why,
Ici Hannah Baker,
Il y a quelques semaine j'ai mis fin à mes jours. Il est vrai que pour vous rien ne peut expliquer mon geste. Et bien pour ceux d'entre vous qui ont écouter mes cassettes, ils savent que tout est de leur fautes.
Amusez vous bien à Cresmont HS.
♦♦ Th1rteen R3asons Why
Bienvenue sur Th1rteen R3ason Why,
Ici Hannah Baker,
Il y a quelques semaine j'ai mis fin à mes jours. Il est vrai que pour vous rien ne peut expliquer mon geste. Et bien pour ceux d'entre vous qui ont écouter mes cassettes, ils savent que tout est de leur fautes.
Amusez vous bien à Cresmont HS.
♦♦ Th1rteen R3asons Why
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♦♦ Th1rteen R3asons Why

Un suicide et tout bascule. La vie de ces lycéens va-t-elle changer ? Une rumeur est si vite déformée . Bienvenue à Cresmont High School.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Des amiversaires je voudrais bien en avoir tous les jours {Noah}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ambre M. Taylor
Ambre M. Taylor
▌Age : 30
▌City : : West Liberty City

West Liberty City's VIP
Phrase du jour: Je prie pour qu’aujourd’hui tu commences ta vie Avec moi je promets
Secrets:

Des amiversaires je voudrais bien en avoir tous les jours {Noah} Vide
MessageSujet: Des amiversaires je voudrais bien en avoir tous les jours {Noah}   Des amiversaires je voudrais bien en avoir tous les jours {Noah} EmptySam 10 Avr - 21:41

Ambre se gara sur le parking réservé pour les campeurs, ou les éventuels promeneurs qui venaient pour aller dans la forêt. Elle sortit de sa voiture, puis se dirigea vers son coffre pour prendre un panier où se trouvait un délicieux brownie et deux bouteilles des sodas. Ambre s'enfonça un peu plus pour récupérer ces fameuses nappes à carreaux rouge et blanc. Elle referma son coffre et ferma sa voiture, la jeune fête une journée spéciale 11 ans qu'elle le connaissait. Ambre avait mis une robe noir qui lui arrivait au niveau des genoux, elle était assez fluide. Ambre avait laissé ses cheveux sombres lâchent sur ses épaules, elle ne c'était presque pas maquillée pour cette occasion. Elle ouvrit le panier et prit une torche pour aller au point de rendez vous. Quelques minutes plus tard elle attendit que celui qu'elle voulait voir arrive. En attendant elle déplia sa nappe et l'installa et déposa son panier. Elle s'assit pour attendre, elle éclaira sa montre.

Je suis arrivée trop tôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Des amiversaires je voudrais bien en avoir tous les jours {Noah} Vide
MessageSujet: Re: Des amiversaires je voudrais bien en avoir tous les jours {Noah}   Des amiversaires je voudrais bien en avoir tous les jours {Noah} EmptyDim 11 Avr - 16:10

Je gara ma voiture sur le parking en retard comme d'habitude.Ambre devait m'attendre depuis un bout de temps...Mais mon père avait absolument tenu à savoir où j'allais et quand je rentrais.Bien sûr je n'avais pas dit avec qui et j'avais aussi menti.Un jour,pendant un moment d'inattention,je laissa mon portable sur la table basse.Quand Ambre essaya de m'appeler,ce fus mon père qui répondit.J'avais été obliger de lui dire que c'était pour un devoir de bio.Au final je commence à être habituer à tout ces mensonges.Il faut dire qu'en 11 ans j'avais eu le temps.Lampes de poches dans une main et sandwichs dans l'autre j'avançai vers le lieu de rendez vous.Ambre était assise sur une nappe.Je m'approcha doucement et lui mit une main sur l'épaule.J'aimais bien lui faire peur...

BOUH !
Revenir en haut Aller en bas

Ambre M. Taylor
Ambre M. Taylor
▌Age : 30
▌City : : West Liberty City

West Liberty City's VIP
Phrase du jour: Je prie pour qu’aujourd’hui tu commences ta vie Avec moi je promets
Secrets:

Des amiversaires je voudrais bien en avoir tous les jours {Noah} Vide
MessageSujet: Re: Des amiversaires je voudrais bien en avoir tous les jours {Noah}   Des amiversaires je voudrais bien en avoir tous les jours {Noah} EmptyDim 11 Avr - 19:24

Ambre attendait toujours sur cette petite nappe, elle se sentait ridicule comme ça à attendre. Une main se posa sur son épaule, puis une main tout s'enchaîna très vite. Ambre se leva et se mit à crier, quand elle remarqua que c'était son meilleur ami elle se calma. La brunette s'avança vers lui et commença à lui donner des petits coups de poings inoffensif.

Tu sais très bien que je ne supporte pas que tu me fasses peur. Surtout quand je suis seule à attendre dans une forêt. Mais maintenant que tu es là ça va mieux.

La jeune fille donna encore un coup à Noah, puis elle le prend dans ses bras. Elle aimait le prendre dans ses bras, 11 ans que le temps passe vite. Qui aurait dit que des Taylor et des Collins pouvaient s'entendre à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Des amiversaires je voudrais bien en avoir tous les jours {Noah} Vide
MessageSujet: Re: Des amiversaires je voudrais bien en avoir tous les jours {Noah}   Des amiversaires je voudrais bien en avoir tous les jours {Noah} EmptyDim 11 Avr - 20:17

Ambre se leva et cria.Soudain elle remarqua que c'était moi et se calma.Elle s'approcha de moi et me frappa.Gentiment mais surement.Bien sur que je savais qu'elle n'aimait pas que je lui fasse peur.Sinon ça serait moins drôles de lui faire.Elle ajouta que maintenant que j'étais là elle avait moins peur.Puis elle me pris dans ses bras.

Joyeux amiversaire Melle Canon.


Les amiversaire étaient une fête que nous avions créé il y a 8 ans.Jamais nous ne fêtions nos anniversaires respectifs mais celle de notre rencontre était inévitable.
Revenir en haut Aller en bas

Ambre M. Taylor
Ambre M. Taylor
▌Age : 30
▌City : : West Liberty City

West Liberty City's VIP
Phrase du jour: Je prie pour qu’aujourd’hui tu commences ta vie Avec moi je promets
Secrets:

Des amiversaires je voudrais bien en avoir tous les jours {Noah} Vide
MessageSujet: Re: Des amiversaires je voudrais bien en avoir tous les jours {Noah}   Des amiversaires je voudrais bien en avoir tous les jours {Noah} EmptyLun 12 Avr - 14:35

Les amiversaires venait de Ambre il y a maintenant huit ans. Au lieu de fêter leur anniversaire ensemble, Ambre et Noah fêtaient leur rencontre au jardin d'enfant. Elle ne pouvait pas se passer de cette fête quotidienne, mais elle devait mentir à son père et son frère à chaque fois. Ce qui rappela à Ambre la dernière qu'elle avait appelé Noah, elle avait du inventer une excuse sur le coup quand elle avait eu affaire au père de ce dernier.

Merci joyeux amiversaire Mr Mignon, ça fait longtemps que je ne t'ai pas appelé comme ça. Tu as mis du temps d'ailleurs, c'est ton père je parie qui t'as retenu.

Ambre prit dans les mains du jeune homme les lumières, et les déposèrent autour de la nappe. Puis elle pensait que l'allure de la nappe était beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Des amiversaires je voudrais bien en avoir tous les jours {Noah} Vide
MessageSujet: Re: Des amiversaires je voudrais bien en avoir tous les jours {Noah}   Des amiversaires je voudrais bien en avoir tous les jours {Noah} EmptyMar 20 Avr - 17:51

Quand nous étions encore au collège Ambre et moi nous avions trouvé deux surnoms : Melle Canon pour elle et Mr Mignon pour moi.Ça faisait un petit moment maintenant mais je fus rassurée de savoir qu'Ambre s'en souvenait.Bien sur que c'était mon père.Ambre prit les lampes torches de ma main.Il y avait déjà un peu plus de lumière.

Oui,mon père.Pas très dur à deviner en même temps ... Il m'a posé pleins de questions.J'ai cru que ça allait jamais se terminer.Mais je suis là maintenant.J'aurais pas loupé mon cadeau quand même...

Je lui fis un sourire qui laissait apparaitre toutes mes dents.Elle savait que je rigolais et que j'aimais sa présence par dessus tout.
Revenir en haut Aller en bas

Ambre M. Taylor
Ambre M. Taylor
▌Age : 30
▌City : : West Liberty City

West Liberty City's VIP
Phrase du jour: Je prie pour qu’aujourd’hui tu commences ta vie Avec moi je promets
Secrets:

Des amiversaires je voudrais bien en avoir tous les jours {Noah} Vide
MessageSujet: Re: Des amiversaires je voudrais bien en avoir tous les jours {Noah}   Des amiversaires je voudrais bien en avoir tous les jours {Noah} EmptyJeu 29 Avr - 19:58

Ambre savait que leur amitié était contre nature, mais elle ne pouvait plus se passer de lui. Elle aurait tant voulu que les deux familles soient unis, ils pourraient être plus tranquille. Mais pour Ambre mentir était une nature chez elle, depuis petite elle mentait surtout à sa mère. Mais elle détestait mentir à son père qu'elle aimait plus que tout. Mais en voyant son ami près d'elle tout ce ci passait au dessus tout.

Tu as raison maintenant tu es là, on peut commencer notre amiversaire. Tu sais en même temps on a que 16 ans, ils sont inquiets pour nous. Elle rigola, ma mère inquiète pour moi je crois que je délire, bref qu'est ce que tu racontes depuis qu'on s'est quitté?

Ambre ne voulait pas s'attarder sur le sujet, il y avait pleins de sujets intéressant que les deux jeunes pouvaient parler. Leurs amours, le lycée, les dernières rumeurs qui circulaient en ville.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Des amiversaires je voudrais bien en avoir tous les jours {Noah} Vide
MessageSujet: Re: Des amiversaires je voudrais bien en avoir tous les jours {Noah}   Des amiversaires je voudrais bien en avoir tous les jours {Noah} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des amiversaires je voudrais bien en avoir tous les jours {Noah}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦♦ Th1rteen R3asons Why  :: Il faut bien s'amuser dans la vie :: .: L'espace en Pleine Air :. :: La Foret-