♦♦ Th1rteen R3asons Why
Bienvenue sur Th1rteen R3ason Why,
Ici Hannah Baker,
Il y a quelques semaine j'ai mis fin à mes jours. Il est vrai que pour vous rien ne peut expliquer mon geste. Et bien pour ceux d'entre vous qui ont écouter mes cassettes, ils savent que tout est de leur fautes.
Amusez vous bien à Cresmont HS.
♦♦ Th1rteen R3asons Why
Bienvenue sur Th1rteen R3ason Why,
Ici Hannah Baker,
Il y a quelques semaine j'ai mis fin à mes jours. Il est vrai que pour vous rien ne peut expliquer mon geste. Et bien pour ceux d'entre vous qui ont écouter mes cassettes, ils savent que tout est de leur fautes.
Amusez vous bien à Cresmont HS.
♦♦ Th1rteen R3asons Why
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♦♦ Th1rteen R3asons Why

Un suicide et tout bascule. La vie de ces lycéens va-t-elle changer ? Une rumeur est si vite déformée . Bienvenue à Cresmont High School.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nan mais c'est pas vrai !!! [ Orphée, Ambre & Jenny ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hannah Baker
Hannah Baker
▌Age : 32

West Liberty City's VIP
Phrase du jour: La vie est belle il faut en profiter
Secrets:

Nan mais c'est pas vrai !!! [ Orphée, Ambre & Jenny ] Vide
MessageSujet: Nan mais c'est pas vrai !!! [ Orphée, Ambre & Jenny ]   Nan mais c'est pas vrai !!! [ Orphée, Ambre & Jenny ] EmptySam 10 Avr - 17:36

Orphée s'était préparer comme tout les matins pour allé au lycée. Cela lui avait pris environ deux heure et demi. Elle avait maquiller ces yeux de bleu, et avait enfiler un petit haut de la même couleur. Sa mini-jupe enfilée, elle descendit les escaliers en appelant la bonne pour qu'elle lui apporte son verre de jus d'orange. Elle le bu et passa la porte d'entrée. Elle monta dans sa voiture flambant neuve. Papa avait céder à son caprice. Elle avait voulu cette voiture et l'avait attendu pendant deux mois. C'était trop long. Elle roula jusqu'au parking du lycée de West liberty. Elle descendit. Elle vit qu'elle était en avance. qu'allait-elle faire ?? Puis elle se rappela que sa sœur était venue en avance. Elle s'approcha de la statue de du fondateur de West. C'est alors qu'elle vit Ambre Taylor arrivée. Elle voulait lui parler mais voila que Jen était avec elle. Alors Orphée se cacha derrière la statue pour qu'aucune des deux ne la voie. Elle voulait savoir ce que ces deux la trafiquaient ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://thirteenreasonwhy.forumsrpg.com

Jenny R. Collins
Jenny R. Collins
▌City : : West

Nan mais c'est pas vrai !!! [ Orphée, Ambre & Jenny ] Vide
MessageSujet: Re: Nan mais c'est pas vrai !!! [ Orphée, Ambre & Jenny ]   Nan mais c'est pas vrai !!! [ Orphée, Ambre & Jenny ] EmptySam 10 Avr - 17:46

Après m'être mis un trait de crayon noir sur l'oeil, j'avais enfilé un mini-short et un top brun puis j'avais comme d'habitude repoussé la bonne quand elle voulait me donner mon petit déjeuné, je suis plus une gamine quoi! Je sortis et monta dans ma vieille voiture tout le monde pensait que mon père cédait au caprices de ma soeur et pas au miens c'était faux, je ne voulais simplement pas changer de voiture je l'aimais beaucoup, je m'y étais attachée. Je me dépêchai car si ma soeur me demandait ou j'allais je n'aurais pas été capable de lui mentir, arrivée au lycée je courues jusqu'au devant de la statue du fondateur de ma ville natale et vue que Ambre était déjà la je courrais alors vers elle et lui fit un magnifique sourire en lui lançant
«Alors quoi de neuf Taylor?»Je me marrai à l'appeler par son nom de famille et aussi pour montrer à quel point je m'en foutais de cette guerre des familles
Revenir en haut Aller en bas

Ambre M. Taylor
Ambre M. Taylor
▌Age : 30
▌City : : West Liberty City

West Liberty City's VIP
Phrase du jour: Je prie pour qu’aujourd’hui tu commences ta vie Avec moi je promets
Secrets:

Nan mais c'est pas vrai !!! [ Orphée, Ambre & Jenny ] Vide
MessageSujet: Re: Nan mais c'est pas vrai !!! [ Orphée, Ambre & Jenny ]   Nan mais c'est pas vrai !!! [ Orphée, Ambre & Jenny ] EmptySam 10 Avr - 18:49

Ambre se regarda une dernière fois dans son miroir, elle avait déposait son gloss parfumer à la menthe qu'elle aimait tant. Elle mit ses chaussures italiennes, qu'elle avait tant demander à son père. Comment résister à Ambre Milena Taylor. Elle descendit ses grands escaliers puis se rendit dans la salle à manger pour dire bonjour à son père qui était toujours le premier réveillé dans la villa. Elle déposa un baiser sur la joue de son père et partit vers le garage. Ambre prit la voiture de son frère sans que celui ci le sache. Quelques minutes plus tard elle arriva devant le parking, Ambre était arrivée plutôt pour voir sa confidente Jenny. Qui devrait être son ennemie jurée.

Collins ! Je devais avoir rendez avec mon amie mais à la place je te trouve. Sinon toi comment ça va mon ennemie jurée?

Ambre rigola à la fin de sa phrase, elle aimait plaisanter dessus avec Jenny.
Revenir en haut Aller en bas

Hannah Baker
Hannah Baker
▌Age : 32

West Liberty City's VIP
Phrase du jour: La vie est belle il faut en profiter
Secrets:

Nan mais c'est pas vrai !!! [ Orphée, Ambre & Jenny ] Vide
MessageSujet: Re: Nan mais c'est pas vrai !!! [ Orphée, Ambre & Jenny ]   Nan mais c'est pas vrai !!! [ Orphée, Ambre & Jenny ] EmptySam 10 Avr - 19:51

Les deux jeunes filles parlait comme si elle était amie. Orphée se demandait pourquoi les deux filles se parlait comme cela. Comment cela se faisait-il que les deux lycéennes était si proches. Non mais elles allait pas biens ? Leurs familles était en guerre depuis pas mal de temps. Orphée avait l'impression qu'elle était la seule avec Karen a respecter la famille; Les jumeaux avait tellement peu de sen sur ces choses la. Jenny et Noah ce ressemblait vraiment beaucoup. Mais la c'était trop. Elle resta quand même pour savoir ce qu'elles allaient se dire. Elle était trop curieuse. Quand elle serait tout, elle en parlerait ou criait avec ou sur Jen. Comment pouvait-elle parler avec l'ennemie. Elle n'avait pas le droit. Bon, elle était toujours cacher, et entendait à peu près tout ce qu'elle ce disait. Elle allait bientôt se lever pour aller en cour. Les gens commencerait bientôt a arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
https://thirteenreasonwhy.forumsrpg.com

Jenny R. Collins
Jenny R. Collins
▌City : : West

Nan mais c'est pas vrai !!! [ Orphée, Ambre & Jenny ] Vide
MessageSujet: Re: Nan mais c'est pas vrai !!! [ Orphée, Ambre & Jenny ]   Nan mais c'est pas vrai !!! [ Orphée, Ambre & Jenny ] EmptyDim 11 Avr - 12:28

Ambre arriva le sourire au lèvres et me dit qu'elle devait avoir rendez-vous avec une amie, mais que c'était moi qu'elle trouvait à la place, puis elle me demanda comment j'allais , moi son ennemie jurée. On ria de bon coeur, Ambre était une jolie fille et quelques garçon nous regardais maintenant discuter, autant dire que le moment n'était pas propice au confidences, mais bon, on allait faire avec.

«Moyen, moyen, cette guerre des familles est vraiment stupide, mais on fait avec. Et sinon toi de ton côté coeur?»
J'eus une petite pensée pour la copine de mon frère, elle était jalouse de sa relation avec Ambre, je me demande si on lui a déjà dit qu'une amitié entre garçon et fille était possible? enfin bref les lycéens affluaient maintenant et nous étions très entourées. Affolée, j'avais cru voir ma soeur, mais heureusement je m'étais trompée, si elle me voyait avec Ambre elle me prendrait pour une traitresse et je ne voulais en aucun cas lui faire de la peine...
Revenir en haut Aller en bas

Ambre M. Taylor
Ambre M. Taylor
▌Age : 30
▌City : : West Liberty City

West Liberty City's VIP
Phrase du jour: Je prie pour qu’aujourd’hui tu commences ta vie Avec moi je promets
Secrets:

Nan mais c'est pas vrai !!! [ Orphée, Ambre & Jenny ] Vide
MessageSujet: Re: Nan mais c'est pas vrai !!! [ Orphée, Ambre & Jenny ]   Nan mais c'est pas vrai !!! [ Orphée, Ambre & Jenny ] EmptyDim 11 Avr - 19:58

Ambre détestait toute la famille Collins sauf les jumeaux qui étaient différents de leur famille. Si on lui avait dit qu'elle serait amie avec eux, elle aurait rigolé devant la personne. Mais quand elle avec son frère elle est obligée de les ignorer ce qui lui faisait mal. C'était la règle pour ne pas se faire prendre.


Côté coeur (rire) tu sais bien que je m'attache aucun mec. Je ne suis pas pressée de trouver le bon mec, je suis encore jeune pour tomber amoureuse. Je ne crois pas qu'il soit sur terre pour supporter mon caractère. Et toi les amours? Et ne me dis surtout pas qu'il y a personne je ne te croirai pas.


Ambre aimait bien taquiner Jenny, mais elle pensait ce qu'elle disait des mecs. Elle aimait utiliser son charme sur eux, et ils le rendaient bien. Ambre aimait changer, pour elle rester avec un même petit ami était trop ennuyeux. Quand elle découvrira le vrai sens d'aimer peut être qu'elle arrêterai ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Nan mais c'est pas vrai !!! [ Orphée, Ambre & Jenny ] Vide
MessageSujet: Re: Nan mais c'est pas vrai !!! [ Orphée, Ambre & Jenny ]   Nan mais c'est pas vrai !!! [ Orphée, Ambre & Jenny ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nan mais c'est pas vrai !!! [ Orphée, Ambre & Jenny ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦♦ Th1rteen R3asons Why  :: .: West Liberty High School :. :: .: L'exterieur :. :: La Statue du Fondateur de WLC-